Afficher un message
Vieux 30/03/2008, 14h42   #441 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
EXCELLENT !! J'ai eu toutes les coupes en Or pour la catégorie C. Trop de chance j'hallucine !

Je vous explique, ca va faire au moins 1 heure que je tente la fameuse course des 10 min en capuccino. A chaque fois, rien à faire, toujours 1.41.342, impossible d'avoir l'argent

Un moment, dans le premier virage, j'étais à 165 km, et là tout d'un coup, une ford focus qui arrive comme une balle et qui me percute à l'arrière. Résultat, je suis passé de 165 à 190 km dans le premier virage. A ce moment là, je me suis mis à prier dieu pour ne pas rater un seul virage. Ce genre d'opportunité, ça arrive une fois tout les 5 ans Et au final, 1.37.420 le tour

Et voilà, l'Or sur toutes les courses en catégorie C

Par contre, j'ai reçu aucune voiture, c'est dommage ...
bah je vais jouer aux autos tamponneuse alors


EDIT : par contre j'ai un soucis de reglage d'heure et de date ?!? a chaque fois que je lance GT5P , j'ai un message qui me dot que l'heure et la date ne sont pas correct ?!?! alors qu'elles le sont dans mes parametres ps3 ?!?!? on peux regler tout sa dans les options de GT5P ??? car j'ai rien vu moi ....

EDIT2 : ahhhhhh Coupe d'argent !! elle ne ma pas taper assez fort !!! =)

EDIT3 : mouhahahaahha c'est bon l'or est a moi !!! vive la forc focus bleu qui te tape dans le luc et vive Nepto !!

Dernière modification par ninonico ; 30/03/2008 à 15h26.
ninonico est déconnecté