Afficher un message
Vieux 30/03/2008, 14h41   #2764 (permalink)
Profil
linkinrcs
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

nono quel broc ? Moi j'etais à Sessenheim, voila ce que j'ai trouvé :

Une atari 2600 en boite, avec transfo universelle et sans ses joysticks officiels mais avec un autre grand joystick en boite + 9 jeux en loose :
- Mario Bros
- Double Dragon
- Realsports Tennis
- Hungle Hunt
- Battlezone
- Defender
- Ice Hockey
- Space invaders
- Phoenix

Le tout 10€, je viens de tout tester, ca fonctionne =)

Un Mario bros 3 nes en loose avec pochette noire : 1€
Un tetris gb en loose avec boitier : 1€

Et un super lot micro ordinateur :
Un ZX Spectrum mais sans pcb à l'interieur ^^
"Spectrum/ZX 81 Keyboard" De dk'tronics, je pense que c'est uen copie du Spectrum fait par une autre boite avec un clavier plus rapide, plus d'extensions ? Je vais le tester cet aprem ^^ Celui ci est en boite, etat nickel.
+ Une bonne quarantaine de jeux officiels (k7 avec boite et tout le tralala) et quelques k7 avec jeux "copiés".
Il y a avec aussi deux Interface programmable pour Joystick ?

Le tout pour 5€ =) Bon par contre je ne sais pas comment je peux lire les k7, vu qu'il n'y a pas de lecteur avec... Il y a deux prises jack sur le dk'tronics, peut etre avec un lecteur normal branché en jack dessus ? Si quelqu'un connait des choses là dessus ...:reflexiomo6:


Voila c'est tout pour aujourd'hui, assez content comme meme pour cette premiere broc ! J'ai laissé pas mal de choses, des jeux gb ou master system à 5€, des pros qui vendent des jeux merdiques au prix fort, pas mal de ejux game cube mais trop cher (+ que 10€), et une Game boy (1ere version) toute neuve, en boite , avec tetris, et toute la paperasse, 20€ (bon prix mais plus trop de sousous )
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation