ben alors du coup je fait quoi concretement pour passé en 3.90.m33? je laisse tomber la mise a jour reseau? vous penser donc qu il est preferable que je suive le tuto pas a pas c est ca?
mais ce que persone n a l air de vouloir comprendre lol, c est que le tuto n indique nul part comment passer de mon 3.80.m33.5 directement en 3.90.m33.2.
donc concretement le tuto ne va reussir qu a me faire tourner en rond. vue que je suis deja en custom firmware, et la vous avez reussi a me peur avec la mise a jour reseau, donc je suis bloquer entre les 2 la snif.
alors jai peut etre raté un truc qui m echape ?. c est pas possible je ne crois pas gens qui disent qu ils ont passer leurs psp directement et totalement en cf 3.90.m33.2 simplement avec la mise en reseau wifi m33.
ca me semble un peut trop facile je trouve. et il me semble que tout les CF s instalent pas si facilement que ca a ma conaissance.
alors apres il se peut que jai tort.mais jai pas trop envie de tenté de le faire sans pandora. je suis grave perdu la.
Dernière modification par d-dre ; 28/03/2008 à 00h43.
|