Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 23h47   #41 (permalink)
Profil
Sk.r0
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

je trouve ça très marrant en fait je suis le seul de nous deux ou le supercard ne bouge pas![ironie]tu as raison j'avais pas vu que c'était du savon[/ironie]
Nan mais ce qui faut pas entendre xD

Les paramètres comme tu dis servent à avoir une longueur d'avance sur certaine rom cf worms2
À maximiser les compatibilité des homebrews

Les options du sc one se règlent sur chaque jeux en appuyant sur l+x
L'option de la vitesse des cartes mémoires permet la encore d'obtenir des résultats excellent même avec des cartes dites lentes!

Personnellement le fait de pouvoir changer la luminosité en plein jeu j'en vois pas l'intérêt à moins que l'on ne vivent pas sur la même planète et que les jours ne s'écoule beaucoup plus vite sur la tienne ?

Et donc sans inquiétude je peux dire que le cyclo(qui est comme par hasard le seul linker à avoir les gadget du scone mais bien sur après hein faudrait pas que leur team se casse la tête à en inventer -_- c'est plus facile de pomper >.> cf même les linkers slot2 pompés )est loin d'être supérieur au sc one rien que par les innovations qui sont toujours chez supercard.
L'interface beaucoup plus attractive(un vrai menu)
Un tas d'option pour parfaire l'utilisation du linker .

Fin bref de la à dire qu'il surclasse le scone c'est un peu abusey et pas objectif pour un sous !
__________________


Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation