Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 22h51   #1 (permalink)
Profil
osin
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
A un besoin énorme d'aide

Bonjour
Bon, j'aimerais bien que les gens postent leur problèmes dans ce topic, comme ça on évite de surcharger le forum.

|||||||||||||||||||||||||||||||

Je vais commencer par moi...
Je me suis inscrit récemment sur ce forum alors que ça fait un bout de temps que je le connais... Mais voilà, làj'ai un gros problème avec ma PS2, et depuis j'hésite à fumer.
J'espère en tout cas que y'en a qui pourront m'aider!

Ma petite histoire:
J'ai eu part une sorte de hasard, ou disons plutot en usant de mes stratagème une PS2 slim... trop cool.
Tout allait bien, je jouait à mes jeux (GT4 en faite) et ça fonctionnait à merveille.
Après avec mon frère, on a décidé de s'échanger les jeux (en faite en faire des copies qu'on se filera) car on habite pas du tout les mêmes villes. Ben, j'ai eu FFXII et quelques autres jeux en backup. C'est légal, pour ce qui pensent que ça l'est pas parce que ces backups restent dans un usage familliale et ce afin d'optimiser mon expérience lucratif [et puis c'est mon frère donc c'est vraiment légal].
Bon, mais pour lire ces backup, :reflexiomo6:j'offre pour l'installation d'une puce...
Tout marchait, je me tapait les joix du final fantasy XII et d'autres jeux jusqu'à un jour.... paf, la PS2 arrête de lire les dvd...

Mais mince alors et mon FFXII juste qu'on ça devenait intérressant (car remarque le début est nul).
J'ai galéré 2 mois...

Elle ne lisait plus les dvds...
Je précise que elle lis les cds, et que j'y suis pour rien:pasmafaufe8:
Elle ne lis que les cds, backup et originals (ouais parce que FF9 passe j'ai le 1er et 4e cd ori, et le 2e et 3e backup une histoire de famille) , plus les dvds même mon gt4 original mes autres jeux original....
Et je suis bloqué dans FFXII
En plus mon frère se vante.

Le problème:
Elle ne lit que les supports CDS tout types de média confondu, le reste marche très bien, la puce aussi, il semblerait qu'on m'ait mis une matrix ou une clone matrix, bref. Dés que je mets un dvd et que je démarre ça fait un bruit de venti qui tourne très fort (je pense que c'est le venti) et l'écran reste noir, le dvd tourne a peine... A peine 1/4 de tour. Mais un cd passe parfaitement. Depuis j'envisage de me tuer!!!! tant que j'ai pas fini GT4 et FFXII...


Les gars s'ils vous plaient;..? I need help...
S'il vous plait
S'il vous plait
En plus ma meuf me gueule un "c bien fait" alors que :pasmafaufe8:.

Merci pour toute personne qui considère le problème...
osin est déconnecté   Réponse avec citation