Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 22h29   #1285 (permalink)
Profil
kira
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de kira
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 8 760
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 41 fois dans 41 Posts
Par défaut

Trézéguet, sa perf d'hier c'est la faute de l'équipe. Pas de passes, pas de centres, pas d'occasions, pas de buts. Pourtant il a décroché de temps en temps... Malouda qui préfère tirer alors que David était seul à droite. Remarque, comme Malouda est aussi en danger, il faut bien qu'il fasse quelque chose... J'étais content de voir le Stade de France soutenir David.
Les hommes du match:
->Anelka. Indispensable pour les bleus. Impossible pour Domenech de ne pas le prendre pour l'Euro. Ovationné.
->Ribery. Un très bon match. Avec Anelka, ils se sont bien trouvés.
->Makelele. De bonnes récupérations au milieu de terrain.
->Malouda, bon par intermittence.

Cissé une occasion ? Douce blague. Il rentre à la fin du match. Normal qu'il torche un défenseur anglais ayant 80Minutes dans les pattes. Et puis, encore à côté. Trop perso sur ce bout de match... Pas aimé par le public vu les sifflements lors de son entrée.
Govou j'en parle pas. Il en a fait tout autant que David avec des gestes techniques qui servaient à rien.
Clerc et Abidal bof. Sagnol et Evra à la place serait idéal.
Coupet, propre. Toulalan également auteur d'un bon match...

Quitte à choisir 3 attaquants pour l'Euro, j'écarterai Benzema. Pourquoi ?
->Il pourra en refaire des championnats d'Europe.
->On a déjà un joueur de ce type à savoir Henry.
->Il a choppé le melon.

Un renard des surfaces et qui cadre comme Trézéguet est certainement un choix plus judicieux. D'ailleurs toute l'équipe de France est derrière David(cf. interviews d'après match). Anelka,Henry Trézéguet voilà pour mois les avants-centre idéaux pour l'Euro.

Sinon, superbe but de Villa face à l'Italie.
kira est déconnecté   Réponse avec citation