Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 20h10   #197 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Alors niveau nouveau jeux ya du bon sans parler de ff et compagnie:
Sega Superstars Tennis:Super répétitif tout seul et beaucoup plus sympa à plusieurs plus les perso de sega réuni c'est pas le jeu du siecle mais c'est bien sympa.

Lost in Blue 3:Bas on change pas une equipe qui gagne apres on aime ou on aime pas moi j'aime bien

Kage Densetsu: The Legend of Kage 2:Sympa bizarrement c'est répétitif mais le perso evolue au fil des niveau et on se prend tres tres vite au jeux.C'est sympa,rapide et quand on commence a avoir les technique avancé ça part dans tout les sens bref tres tres sympa.

maintenant le tres lourd:

Nanostray 2:passage en shoot horizontal system de tir totalement differrent et graphiquement au top

Bangai-O Spiritas besoin de presenter mais evolution du systeme avec le robot (batte de baseball et sabre laser) ça bourre toujours aussi bien les reflexe revienne tres vite et faut toujours bien cogiter les niveau avant de se jeter comme un con

et mon petit plaisir perso:

Kunio-Kun Dodgeball, graphiquement moins bien que son ancetre sur NeoGeo c'est quand même super fun et encore plus a plusieurs.

Voilà ce sont mes jeux du moment avec aquarium by ds mais ça c'est etrange j'essai encore de comprendre l'utilitée....

Dernière modification par Changar ; 27/03/2008 à 22h16.
Changar est déconnecté   Réponse avec citation