Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 15h34   #1280 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

La perf de Trezeguet hier soir...zéro occaz, zéro tirs, zéro pointé...

Je sais qu'il y a beaucoup d'admirateur de ce joueur ici, mais je ne remet pas en cause ses qualité de buteur. Meilleur buteur de Serie A, certes, mais que dalle en équipe de France depuis un moment quand même.

Vous allez me répondre "il ne reçoit pas de bons ballons" ou bien encore "Domenech ne l'utilise pas bien".

C'est vrai Tout simplement car selon moi il n'a pas du tout sa place dans cette équipe... sur les ailes, on a Ribéry et Malouda, deux joueurs pas trop réputé pour la qualité de leur centres. Depuis l'ère Domenech l'équipe de France joue clairement la contre-attaque, et n'est pas à l'aise face aux équipes qu'elles dominent...pas besoin d'un Trezeguet pour contre attaquer... je préfère voir un Anelka, Henry, Benzema ou même Govou ou Cissé devant à la place de Trezeguet (Cissé a eu une occaz franche manquée de peu hier, Govou a mis le feu sans trop de soucis à un moment donné, Trezeguet que dalle...!!!!).

J'ai aussi lu mettre Rothen à gauche pour donner de bon centres à Trezeguet... L'equipe a très bien tournée dans ce style de jeu à la dernière Coupe du Monde... On va pas non plus changer toute l'équipe et sa façon de jouer juste parce que Môsieur Trezeguet il aligne les buts contre Sienne et la Regina tous les week end...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 27/03/2008 à 15h37.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation