Citation:
Envoyé par kizito
Salut, désolé, mais tes arguments ne tiennent pas la route,...
.
|
1- je désactive toute les musiques. Je rentre plus dans le personnage (j'ai pas joué a god of war, je préfere les xbox).
2- va acheté le combo lb-a-a-a tu veras bien, j'ai battu tout le monastere + toute la carriere avec 3 combo acheté dont celui que je mentionne et en melé svp. (j'ai détaché mes alliers qu'apres avoir nettoyé la place). Faut pas essayé des coups avec X (coup en puissance a chaque fois). Ou est l'intéret de combattre si on est 10 fois plus vites que nos adversaires? a ce moment la, on parle plustot de battre que de combattre.
3- Pour la camera, c'est un fait, les jeux devrais tous etre en 1ere personne, mais a défaut de ca, je préfere pouvoir la bougé ou je veux, quand je veux, aulieu de m'imposé une camera fixe qu'on ne vois pas tout.
Le plus grand défaut jusqu'a présent, c'est le moment d'etre furtif et de ne pas pouvoir récuperer les armes et objets de nos enemies. Pour ce qui est de revenir au village de départ a notre mort, il suffit d'appuyé une fois B et on est téléporté a coté de l'endroit désiré. Les BBBB a répétion, c'est les autre menyres pres de l'action, sinon les gens cheaterais en ce battant et en ce téléportant chaque fois qui sont pres de la mort. Je préfere ca que des checkpoints mal placé, mais idealement, ce sont les checkpoints bien placé. Je part pas dans une guerre d'opinion la, je dis seulement la mienne.