salut tout le monde
je viens vous demander un truc car la j'en ait RAS LE CUL de ses ecouteurs de merdes
je m'explique
tout les 3 mois , j'achete des ecouteurs qui meurent apres 3 mois d'utilisation
j'utilise mon ipod environ 1heure par jour tout les jours ( pour m'endormir ) a tres faible volume ( genre 15 % de la barre du volume ) et l'ipod s'eteint tout seul au bout d'une heure ( fonction mise en veille super pratique quand meme
)
bref depuis que j'ai des lecteurs mp3 , 2004 ou 2003 je crois , je dois constament changer mes ecouteurs car j'ai TOUT LE TEMPS le meme probleme
je m'explique
au debut le son est formidable , clair et tout et tout
mais au bout d'un moment on entends beaucoup plus faiblement donc on monte un peu le son ( de 15% on passe a 30 % ) puis le mois d'apres on entends toujours rien donc on monte encore un peu , sa ne le fait pas QUE sur l'ipod sa le fait sur tout les appareils avec prise jack que j'ai. on va pas me dire quand meme que ils sont usés au bout de 3 mois non ?
meme les écouteurs de l'ipod ( les petits blanc la ) sont morts il y a pas longtemps
j'ai racheter des phillips intra auriculaire la mais sa sera la meme merde car j'ai le model " inferieur " qui est tout raplapla.
donc je voulais vous demander pourquoi sa fait sa ? et si ya un moyen de réparer
merci d'avance a vous metagamers ^^