Discussion: Wiikey.cn come back
Afficher un message
Vieux 25/03/2008, 17h18   #9 (permalink)
El_Grego
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Yes...

Et un revendeur de puce à confirmer avoir reçu ce new firmware 1.9X (+ Config disk 1.4) pour béta tests sur le site GBATemp. Il indique que ce firmware devrait être officiellement distribué (sur le site Wiikey donc) d'ici 1 à 2 semaines.

Ce nouveaux firmware contient les changements suivants (à mettre à jour au fur et à mesure):
(1) L' update est similaire à l'update 1.9g sauf qu'il n'y plus le bon gros boule de chaudasse (les ados vont pouvoir faire ça à la maison sans que maman se demande ce qu'ils trafiquent), plus de son "SsssseeeeGGGGGaaaa" et plus de son "Homer".
(2) Le Config Disc marche nikel sans utiliser GCOS même si l'option region free est sur OFF.
(3) Le Wiikey Disk Dumper a été retiré du Disk de Config.
(4) Il y a 2 nouvelles options que l'on peut mettre ON ou OFFsur le Config Disk, le Dev Mode et le Block updates. On ne sait pas encore à quoi elle serve exactmement. Quand le Block updates est sur ON tout seul, cela ne bloque pas les updates apparement. Par contre si on met Dev mode sur ON (en laissant Block updates sur ON), il semble que les updates soient completement bypassées et que les jeux marche nikel si ils n'ont pas besoin de l'update (pas le cas de SSBB par exemple dommage).
(5) L'option Drive Speed n'a pas été réparée depuis l'update 1.9g et est donc toujours lockée à 3x même quand on met sur 6x (dommage... en même temps moi ça permet à ma wii de mieux lire certain backup que certains originaux chez moi le 3X alors... ).
(6) Dernier changement et non des moindres: SSBB original marche maintenant nikel (testé sur console PAL et NTSC). Et Mario marche toujours bien entendu.

Voila pour mon petit résumé de la situation ;-)
El_Grego est déconnecté   Réponse avec citation