Coucou,
Tout d'abord je dois vous annoncer une nouvelle pour certain sera une mauvaise, Psx-Station.net sera fini très prochainement.
Cette décision a été prise car moins de modérateurs ont le temps d'y participer, et encore moins d'administrateur comme moi.
Il faut rappeler que si psx-station a été créer c'est que quand Léo était Administrateur sur metagames, il ne voulait pas de liens comme par exemple le Hdloader, on a donc créé Psx-Station pour donner une liberté à nos membres de télécharger des outils de backup.
Alors pourquoi l'annoncer ici, tout simplement que comme aujourd'hui moi, Jean, et 6 sommes administrateurs, autant que je mette mon énergie sur un seul site que deux qui demandent quand même du temps.
Donc ne soyez pas attrister de la nouvelle, car rien n'est mort vu qu'on se retrouvera tous sur metagames avec des nouveaux projets.
Revenons sinon à metagames, j’ai discuté avec Jean pour lui parler de trois idées à mettre sur metagames.
La première est de mettre un multi thèmes non pas en sélection, mais carrément dans chaque forum pour donner un décor plus rapproché au forum sélectionné, exemple mon thème psx-station dans la section PS3, un thème Xbox360 => dans la section Xbox 360 il y en a des bien, j’en ai vu une pour la PSP, une pour la PS2 qui est très connu, bien sur ils seront mis par accord des modérateurs ou même membres.
Comme ça les membres qui nous disait quand le thème du forum sera refait, ils auront la du changement.
La deuxième idée serait un TchatBox sur la page d’accueil du forum, pour discuter de tout et de rien, les messages seront auto supprimé après 7 jours, ou autre selon notre choix.
Et enfin la troisième c’est de mettre tout simplement un support de téléchargement sur le portail pour remettre tous les fichiers indispensable des consoles dont on parle, le module de téléchargement a une fonction toute bête qui permet à nos membres de mettre eux même le fichier qui semble utile pour tout le monde, et un administrateur validera sa demande.
Bien sur il faudra qu'il remplisse soigneusement le titre, et la description.
Voila je voudrais avoir votre opinons sur mes idées.
@+