Afficher un message
Vieux 29/06/2004, 19h42   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que je voulais dire c que tt ça on le sait et je pense pas qu'on ait besoin de porte-parole pr raconter ce qui se pasee ds le monde, surtt que tt est tourné de manière agressive et tt ça c engreine tt un systéme de gens qui écoutent et qui comprennent de travers le message véhiculé par les rappeurs et ça c vraiment dommage et ça ns améne à ce que certains se fassent piquer leur scooter.
Maintenant les histoires de drogue tt le monde est au courrant que l'héro c mal et ça rend dépendant....
En fait y'a certaines chansons auxquelles on accroche vraiment à cause de l'instru, les paroles, le charisme du rappeur... et aprés c tjs la même chose tt le monde se copie s'emprunte une phrase par-ci...
C un systéme de pionniers et d'une énorme majorité qui est rentré ds le moule parce qu'aujourd'hui écouter/faire du rap c être "dedans "
Perso je trouve ça un peu laid c pr ça que je préfére de loin écouter une musique autour delaquelle il ne se dégage pas autant de fric et de mode
Surtt quand on voit c pauvres salopes en string qui se déhanchent devant l'écran... Bon c vrai qu'elles st trés bonnes c "pauvres salopes" mais ça fait vraiment pitié de les voir là.
Enfin bon maintenant c mon avis et je rappel que j'écoute du rap aussi
  Réponse avec citation