Salut à tous
Je suis très souvent sur se forum mais je ne poste pas beaucoup, mais cette fois ci, j'ai besoin de vos conseille ^^
Je vous explique mon cas, J'ai acheter une ps3 au moi d'octobre dernier, 60go+2manette+1jeux.
J'ai du là revendre en janvier, est maintenant je veut m'en racheter une...
Les 60go étant très rare, est bien tan pis, je me tourne vers un 40go qui au passage me ne dérange pas car le lecteur de carte est là rétro-ps2 ne m'intéresse guère.
Par contre avec là sortie des nouveaux pack Ps3 40 go + manette + jeux, sa me tente bien de en prendre une demain matin (car l'après midi mon carrefour est fermé vu que c'est férié à la base ^^).
Mais m'a véritable question est : Doit-je attendre encore si un nouveaux pack va sortir (version 80go etc..) ou pas ?
après il est claire que si je procède avec ce principe je vais mettre longtemps à me prendre une ps3, mais je vous avoue que j'en peut plus j'ai les sous en plus (500€ CASH
) donc vous me conseillez d'aller demain prendre le pack ps3 40 go ac les jeux ou même le pack Movie (qui est moins chére).
Enfin conseillez moi quoi, l'argent n'est pas le problème (cette fois ci pour une fois ^^), c'est juste de faire une bonne petite affaire et de ne pas prendre juste là ps3, les pack son bien intéressant.
Merci de me répondre, est désolé si ce topic est de trop (Il ce peut que je n'est pas vu un topic dédié à m'a question.)