Discussion: Direct X 10 pour XP !
Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 14h56   #9 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Nan mais le principe des migrations je connais t'inquietes pas ...

Une machine qui marche bien sur un OS donné je la migre pas sur le dernier OS ...

Mais une nouvelle machine oui je la met sur le dernier en date a partir du moment ou celui ci n'est pas un frein a une utilisation classique >> Vista a passé ce cap depuis tres longtemps.

Et je te ferais dire un upgrade mémoire suffit a quasi tout les cas de figure sur des machines moyenne d'il y a moins de 3 ans (Ah tiens c'est vrai XP a duré tres longtemps par rapport aux anciens ... on l'oublie souvent).

En soft (hors logiciels pro qui ont toujours eu des problemes mêmes entre SP ...) ya quoi qui passe pas et qui est rédhibitoire dites moi ?

Vista pas Stable ? Tu as des ecrans bleu toutes les 30s ? Même un blem de driver graphique il reboot pas ... pas rodé ? Il te faut quoi pour qu'il soit rodé ?

Ca serait une entreprise qui refuserait la maj pour des raisons de cout de migration ou de disponibilité je comprendrais (type des serveurs de banque qui tournent encore sous NT4 ou RH7) ... mais on est pas des entreprises !

Jookeremy >> bah pourquoi t'es sous XP alors ... pis c'est vrai 109€ pour un Home Premium c'est la mort. Ya pas si longtemps j'entendais des gens raler sur le SP2 de XP genre il etait nul, on les entends plus ceux la disdonc.
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation