Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 12h52   #1 (permalink)
iochy
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut comparatif cyclo ds evolu et M3

bonjours a tous
j'ai eu l'occasion de tester c'est 2 linker le cyclo ds evolution et le M3 rumble pack et je viens faire part demon avis sur mes premiere impressions

le m3 pas tout a fais pres a l'emploi mais ca mise a route est rapide et simple au demarrage on tombe directement sur le menu

le cyclo est quand a lui pres a l'emploi juste a mettre les jeux dessus au demarrage on tombe sur le menu de la ds il faut ensuite lancé le linker pour accéder au jeux ca fais un temps de chargement en plus pas tres long mais bon j'ai pas compris ils ont fais ca !!!
il y avait une mise a jours dispo sur le web qui a etait tres simple a faire
sur Chicken Shoot je me suis retrouvé avec une comfiguration des touches asser bizarre les boutons abyx controlé le viseur et la crois le tir et le rechargment le jeux marchais tres bien sur le r4 d'une copine j'ai pas insisté le jeux ma pas plu mais bon surement juste un parametrage

tout ca pour partager mon experience et aider au choix d'un linker perso j'opterai plus pour le moment pour un m3 perfect ou si c'est compatible le m3 rumble pack et le ez 3 en 1 mais a comfirmer je sais pas si le m3 accepte le ez

je donnerai plus de detail sur au fur et a mesure de l'utilisation et si d'autre personne veule en faire autant