Oui t'avais bien raison Steve le faux crash a été organisé par Widmore mais les gens sur le bateau pensent que c'est Ben qui l'a fait ! (cf le pilote de l'hélico...)
Je pense également comme kira que Ben a fait tuer Karl et Rousseau...
L'enculé !
Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que le capitaine du bateau est dans le cou avec Michael, il semble pas du tout surpris ou encore fou de rage à l'idée d'apprendre qu'ils sont infiltrés...
Sinon l'île contrôle tout aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur !
Mais je pense pas que ça veut dire que Jin est pour autant mort sur l'île ou pas...
Je pense que l'île veut juste garder Michael en vie car c'est lui qui doit empêcher les employées de Widmore de la découvrir...
Mais le truc qui est plus en faveur avec ta théorie c'est que Jack a essayé de se suicider lui aussi et que à ce moment il s'est produit un accident...
Ou alors elle veut garder Jack en vie pour qu'ils retournent sauver les autres sur l'île !
Moi je dis on verra mais je pense juste que l'île contrôle tout à son avantage et quelle n'empêche pas les gens ayant été dessus de mourir...
Parce que je vois pas trop à quoi ça lui servirait de les laisser en vie sur le continent...
Bon bah vivement le 24 Avril pour des réponses et encore plus de questions !