c'est pas parce que vous avez tout fait par msn que ça vous empêche de communiquer en cas de blem avec les mails et mp... on a pas demandé l'historique de vos conversations, on est pas dans un tribunal lol!
c'est juste un truc qui me choc... comment un gars retrouve miraculeusement l'usage de son clavier a travers le forum uniquement quand on met en cause son honnêteté.
Ce moyen de communication aurait très bien plus solutionner la situation avant d'en arriver là (m'enfin encore faut-il que cette personne veuille montrer signe de vie...)
personellement, vu la mentalité, en tord ou pas je ferais pas affaire avec ce franky
de plus oublier un truc ça arrive, ça m'étais également arrivé et j'ai renvoyés ce qui manquais à mes frais. par contre, mentir sur une description... là c'est autre chose. et dire que la psp n'avais pas de pixels morts et paf elle en a à la fin du voyage... aucun démontage même foiré ne peut abimer "que" 2 pixels! de plus une manette sensée marcher impec alors que démontée et marche plus ...
bon c'est vrais qu'on sait pas si l'acheteur dit la vérité, mais moi ça me parrait louche quand même.