Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 16h26   #11 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Sur métashop quelqu'un vient de parler de problème de carte "kingston" japan 2 et 4Go mortent sans raison...

Et il soupçonne le CycloDS Evolution...

y'aurait-il eu un problème de composant mal choisi, résistance mal calculée, laissant passer trop de voltage?

Etrange histoire!
Tiens c'est marrant mais je viens juste d'avoir un témoignage d'une mort subite d'une kingston made in japan 2Go.
Le gars utilisait tranquillement le lecteur de microSD fournit avec le cycloDS et pendant une copie de fichier, bam ! plus accès a la carte mémoire.
Alors de deux choses l'une. Soit c'est la microSD qui avait une faiblesse et elle est tombée en panne soit c'est le lecteur de microSD fournit avec le cycloDS qui flingue les microSD.
Je ne me sers jamais du mien car j'en avait un autre plus rapide. Si ça se trouve ça m'a sauvé d'une mort subite de microSD
En tout cas il faut pas hésiter a faire marcher la garantie à vie (10 ans en france) de Kingston quand ça arrive.

Sinon je crois pas que ce soit le cycloDS qui flingue la mémoire mais plutôt le lecteur de carte, m'enfin je peux me tromper ...
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation