Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 14h22   #171 (permalink)
Profil
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Non je n'ai pas voulu dire ça hackchip, en fait, du coups je ne vois même pas comment decompacter ces .PAK, d'autant plus que ceux qui proviennent du bbnav sont cpmpactés differement que ceux du dvdplayer.
Ceux du bbnav semblent être un gros truc compacté alors que celui du dvdplayer est clairement morcelé à l'interieur.

Par contre a truc interessant : j'ai regardé le code du secrsif disponible sur cdvdmania, et le set de fontion spéciale du secrman est mentionné.
En clair je pense que la clé pour obtenir notre ID a inclure au fichier encrypté est dans la version spéciale du secrman, regarde bien le set de fonction marqué d'une astérisque : CDVDMANIA

Ce set de fonction, pour moi c'est très clair, et c'est marqué en haut, il permet d'encrypter les données, et les 3 fonctions qui nous interesse vraiment sont :
Code:
17 (*) SecrDownloadGetKbit   // la BIT key
18 (*) SecrDownloadGetKc    // la content Key
19 (*) SecrDownloadGetICVPS2  // et la je sais pas...
Sur le nombre d'arguments a passer au fonctions et leurs type, on trouve ca dans secrsif.


Donc maintenant ce qui me turlupine : si il faut un secrman spécial pour obtenir l'ID, alors il doit être fournit avec le dvdplayer, bbnav etc...
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation