Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 08h31   #5 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

déjà avec un cable GC t'auras rien à la télé car bizarrement y'a un fil à la masse sur le composite quand tu le branche sur n64, essaye avec le cable d'origine, si tu l'as pas, vu dans le tuto pour passer la n64 en rgb, dans mes posts y'a un schémas pour rendre le cable compatible. (juste un fil à couper)

pour ton problème, même si avec le cable d'origine ça marche pas, en effet faut décoincer le bouton reset, une clé à pipe de 4 FACOM oui ça marche très bien sans forcer (j'ai testé). pour les embouts nintendo (en fait c'est vendu comme embout gamecube sur le net) j'en ait eut 1 sur metashop de couleur noir (acier assez costaud) il marche très bien lui aussi ! par contre les embouts style brillants comme dans le set pour toutes consoles disponible sur le même site ben c'est de la belle daube, ça dévisse une console et encore c'est quand tu appuis à mort sinon ça en fait même pas une...

de toutes les solutions, pour moi c'est la clé facom de 4 la meilleure ! elle est fine et indéformable sauf pour un bourin bucheron, et miraculeusement, elle s'emboute très bien sans forcer!

ensuite si ton bouton est remis en place, que tu vois qu'en dessous tout bouge bien, ben nettoie le connecteur de tes jeux avec un coton tige et de l'alcool à 90 . une N64 qui voit mal le jeu, c'est une N64 qui ne boot pas.

si t'as encore des questions... chui pas loin
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation