Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 01h49   #170 (permalink)
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jimmikaelkael Voir le message
Non hackchip, t'inquiete, je confond pas, mais en suivant la piste du decryptage des .PAK, je suis tombé la dessus, et c'est plus interassant de voir la constitution de la signature des elf cryptés...
Bien sûr que non il n'y a rien a voir avec le mechacon, c'est juste ue pour PCSX2 il se sont pensé sur la partie mechacon et pas magicgate, vu que c'est le fichier cdvd.c. , mais je pense que c'est pareil :
Le header , le bloc data, les offset des ces section, la zone, tout est au même endroit que nos fichiers...
Et cette BIT key, rappelle toi la fonction SecrCardBootHeader censée utilisé le magicgate demande un argument bit, je sais pas si c'est en entrée en ou retour, mais je suis sûr que c'est la BIT key.

Je vais regarder pour les dossier FILES et FILE1
Donc tu voudrais dire que les fichiers Paks et les fichiers mise à jour du bios sont empaqueter pareille par un même algorithme qui est générer via une signature ?
Intéressant, mais comment faire un lien aux fichiers empaqueter sur la carte mémoire avec une signature invisible. :pasmafaufe8: