Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 16h49   #17 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Je connais très bien le SAV de microsoft pour avoir travailler avec eux à plusieurs reprises, donc t'en fais pas qui se prenent pas la tête à chercher à savoir si ta console est flashé ou pas...

Ils font un simple test, branchement (vois si y'a rod ou pas) et la démonte change certain composant ou change directement la console, il vérifie une seule XBox360 sur 1000 qui débarque donc bon.
Sauf qu'à l'appel du SAV, il est vérifié si la console est bannie. Si elle est bannie, pas de prise en charge par le SAV x)
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté