Citation:
Interviewé récemment par le site Gametrailers, Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America répond aux questions de Geoff Keighley à propos du futur de la Wii.
Alors que beaucoup se posent des questions sur l'avenir de la dernière console de salon Nintendo et que beaucoup parient sur un retour de la PS3 et de la Xbox 360 sur le devant de la scène, Reggie reste confiant et nous confirme que Nintendo n'a pas dit son dernier mot !
Ce sera à l'E3 que nous pourrons voir que Big N a plus d'un tour dans son sac avec une conférence beaucoup plus riche et la présentation d’un très gros jeu pour "gamers".
Kid Icarus ? Metal Gear ? F-Zero ? Golden Sun ? Aucune information supplémentaire ne filtre et Nintendo reste, comme à son habitude, très discret sur la question. Nous aurons la réponse à nos attentes du 15 au 17 juillet lors de l'E3 Media & Business Summit 2008 mais en attendant : Wait and See !
|
Puissance-Nintendo : <b>E3</b> : Une (très) grosse surprise !
:triste:
(je suis ridicule, j'en ai bien conscience...)
J'espères que c'est ce que j'attends