Discussion: Blu-ray Disc
Afficher un message
Vieux 20/03/2008, 00h41   #91 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Ohayo tout le monde !

Bon je veux juste vous dire que je suis super content car j'attendais ce jour depuis bien longtemps !

Hier soir je passais ma soiree a un video Club (Tsutaya, le plus grand sur le territoire Japonais) et je me mattais les films avec un pote et qu'est ce que je vois ?

Des Blu-ray a louer ... c'est trop bon ca ... C'est tout ce que j'attendais depuis des lustres ! A mon avis, c'est surement due a la victoire du blu-ray, maintenant, il n'y plus de choix pour le format next-gen, alors ils se sont lance et franchement, ca fait plaisir, meme si ce n'est qu'une minorite qui en profitera !

Seul bemol of course, que des films un peu "nul" ? le choix des films doit etre aux alentours d'une cinquantaine mais bon, ca arrivera, faut juste attendre un peu. Dommage car quand je vois le catalogue des US, le blu-ray a vraiment la cote (No Country for old men en blu-ray deja sorti ... je l'ai vu au cine hier : Terrible, a voir ! mais je vais pas en parler trop vu que c'est off-topic)

Bref voila, y'en a d'autres qui ont vu ce genre de location ?

Si vous voulez un super site pour les infor Blu-ray (review, date de sortie, etc.)

Blu-ray News and Reviews | High-Def Digest

Dernière modification par azerty69 ; 20/03/2008 à 00h43.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation