Discussion: Une puce étrange ?
Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 21h00   #2 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
"Le technicien n' aime pas mettre de puces dans ces vieilles versions. Il a donc choisit du haut de gamme pour la puce, car c' est justement une vieille version. Alors pour le fonctionnement, tu appuis 3sc sur le bouton reset pour faire passer un jeux PS1, et si ensuite tu veux passer à un jeux ps2, tu dois éteindre la console avec le bouton power derrière et ensuite la rallumer."
. Desolé, pas pu me retenir.
Non sans dec, c'est de la grosse connerie se qu'on ta dit. DMS4 pro se, et matrix infinity, il n'y a pas mieux.

Citation:
Alors là déjà je me dit que ça sent pas bon, car d' après tout ce que j' ai pu lire sur les deux puces citées plus haut, je ne devrais rien avoir à faire de spécial pour lancer un backup.
C'est exactement ça. Detection automatique du media.

Citation:
Quelle est cette puce ?
Il y a tellement de puces que ça va etre dur sans demontage.

Citation:
Vaut elle quelque chose ou c' est une puce à 10€... ?
A mon avis, plus dans les 10€ qu'autre chose.

Citation:
Est il possible que cela vienne d' une mauvaise soudure, ou c'est forcément la puce qui pose problème ?
Si la console lisait bien les originaux avant, vu quelle a du mal avec des originaux JAP (donc difficultée de lecture identique), je dirais souçis aux soudures, ou montage pas terrible/terrible (longueur des fils). Meme les puces à 10€ doivent avoir un bon taux de lancement.

Citation:
Est il possible de dessouder cette puce de façon à récupérer la PS2 dans le même état qu'à don arrivée ?
Si la console fonctionnait bien avant, normallement oui.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation