Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 13h45   #3 (permalink)
Profil
shinset
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 263
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

le SC est pas terrible pour la GBA niveau autonomie c est un bon draneur ... de plus j'ai des mauvais souvenir avec les ralentissements des roms dessus (celui a du changer au fil du temps)

j ai un "M3 perfect SD" et un "M3 perfect Lite" jamais eu a me plaindre du point de vue GBA et NDS donc effectivement moi aussi j'opterais pour un "M3 perfect" MAIS évite le "M3 perfect SD" car il depasse de 5 mn du port gba et évite aussi "M3 perfect Mini SD" car même si on en trouve encore il n est pas intéressant en terme d'évolution si tu peut avoir pour le même prix un "M3 prefect LITE" livré avec 3 coques pour DS lite (comme ca tu pourras l utiliser aussi sur ta DSL) et acheter en plus une coque GBA pour moins de 2 euros qui ne dépasse pas du slot de ta gba ou le slot2 de la DS FAT)

Oublie le M3 PRO si on t en parle laisse tomber !

le seul defaut des anciens linkers ( SC et M3) c est de devoir passer par un logiciel propriétaire a chaque transfert de roms mais bon je ne connais pas de linker gba qui n est pas besoin de patcher les roms ( ou alors tu patches pas tes roms mais la pas de save lol )

apres il reste des EZ et EWIN mais il faut te renseigner dessus

Dernière modification par shinset ; 19/03/2008 à 13h51.
shinset est déconnecté   Réponse avec citation