Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 10h59   #803 (permalink)
Profil
talrek
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Grego Voir le message
Vous me faites tous marrer... Ok, c sur que si vous comparer le sport sur Wii et le sport en exterieur, c'est pas la même chose.
Mais est-ce que quelqun peut m'expliquer la difference fondemmentale entre faire des pompes et des abdo sur Wii Fit et les faire dans une salle de sport les gars? Pourtant, ça s'appel du fitness et je vous assure c'est bien du sport...
Donc, je voudrais savoir pourquoi ce serait plus du sport juste parce qu'on le fait devant la wii... Franchement, ce genre de raisonement fermé: il y a les jeux video d'un coté et le sport de l'autre, un point c'est tout... ça fait un peu pitié.
Et je vous invite une nouvelle fois a aller voir des video de compet de Dance Dance Revolution sur Youtube... Vous allez voir si le jeux video peux pas etre sportif bande de rageux :-b
Ah mais je suis d'accord pour dire que du DDR c'est sportif !!! c'est sûr.
Mais moi je parle de vrai sport, donc même les abdos et les pompes c'est pas du sport pour moi, c'est juste de l'entretien.... et désolé mais moi je fais pas 1h30 de pompes et abdos

Comme, cela m'étonnerait (mais bon y a des fous hein) que quelqu'un se donne à fond sur Wii pendant 1h30. Je prends juste l'exemple d'une session d'entrainement de judo par exemple.

Maintenant c'est sur que la wii c'est plus "sportif" que les autres consoles, mais honnêtement il faut arreter de faire croire aux gens que cela peut remplacer le "vrai sport" interieur/exterieur il y a des choses que la wii ne peut pas simuler, comme les comprotements des gens et la mentalité (judo/sport co). Parceque y a quand même des gens qui pensent que cela peut remplacer un sport.
Donc oui c'est mieux que de rester vautrer dans son fauteuil à boire de la bière et à regarder le sport à la télé comme un beauf, mais çà remplace pas.

Bon moi j'arrête sur le sujet, trop de HS, on va tuer l'interet de ce topic
De nouvelles releases j'ai cru voir aujourd'hui
C'est les fans des "experts" qui vont être contents. quelqu'un y a déjà joué, je pense à ma femme qui est fan, je sais pas si cela lui plairait
__________________
talrek est déconnecté   Réponse avec citation