Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 03h51   #6 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a ok merci kira pour ces quelques prescisions.

donc en gros je ne peut pas espéré faire quand meme une image de mon system d exploitation actuel alors? je veut dire il est donc impossible a ce jour de faire directement une sauvegarde d image directement depuis son system d exploitation fonctionel?(comme c est le cas pour moi).

de toutes facons il est clair que je me doutait bien quand meme qu en formatant la partition de reinstalation du system et des drivers COMPAQ, je risquait effectivement d effacé l image du DVD windows XP qui devait etre gravé sur un double couche.

en faite ca fesait quand meme depuis 2 ans que je trainait toujours l image de windows xp sans jamais l avoir graver au final lol.mais d un coté je ne voulait pas gaché mes doubles couches uniquement pour sortir XP sur dvd dl.

en resumé je me permet de tiré un gros coups de geule a ces gens qui se foutent de nous dans les grandes surfaces ,et qui vendent des pc avec le system et les drivers d usine directement en fichiers image a gravé sur double couches.c est quand meme chiant au possible qu ils ne nous donnent plus comme avant les pc avec le vraie DVD d instalation du system OS plus les drivers d usine.

pourquoi diable ont ils voulut faire cette methode qui apporte plus de problem qu autres choses?
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation