Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben en effet, tu as des points sur ta carte mère qui permettent de relier directement les 40 fils d'un câble PATA (IDE) sur un disque dur, d'ailleurs, il n'y a besoin d'aucune éléctronique particulière, juste tirer des fils,
c'est pourquoi un fabricant à faire des nappes adaptées au point à souder, et voilà!
Une petite alim externe branchée au DD, un HDLoader et ça roule!
L'avantage c'est d'avoir une vraie coque autour de sa PSTwo avec le DD en-dessous
le seul truc qui gâche la fête, c'est le bruit des deux petits ventilos en-dessous!
mais sinon, c'est clairement la frime, surtout si en plus tu as:
une télécommande sony
une manette sans fil
là tu la colles dans un coin, tu l'allumes quand tu veux et roulezzzz
Il y aura moyen de faire un petit montage à base de relais pour activer/desactiver l'alimentation du disque dur, ça pourrait être bien pratique!
|
Alors là vous me mettez l'eau à la bouche !
j'ai déjà lorgné du coté de ces coques là ça me parrait pas mal et il est sur que le fait de la mettre dans un coin n'est surement pas mal non plus car avoir les fils en permanence devant la télé c'est pas terrible et ma femme gueule pour faire le ménage ...
Il faut que je regarde tout ça car ça fait beaucoup d'un coup
Par contre le HD loader ??? :reflexiomo6:
et pour répondre à Snake c'est bien une 70004 ( pour une fois j'aurais du bol ? )
En tout cas merci bien à vous
Sinon pour le bloc optique j'ai à priori RIEN de marqué dessus ?? pour le chgt c'est pas terrible ! et je vais partir sur un ensemble complet chariot + lentille je pense + un subzerofix
Sinon quéstion à 2 balles : les plans sont fournis ? pour le sb j'ia déjà vu queleques plan mais pour le HD ?
Sinon je suppose que les puces sont plus utiles dans une telle config ? non ?
Merci encore à vous !