heu je peut savoir quesqu une ps3 fait de plus que la 360 en multimedia?.
et jai pas non plus dit qu il ne faut plus jouer sur sa 360, jai juste dit que payer pour jouer en live c est ridicul. et je le maintien.
en faite vous etes pas conscient que MS bani parce que vous voulez le beur et l argent du beur. je m explique il faut simplement se contenté des demo,film HD, et pack si vous avez une 360 flahser. alors que si vous voulez aller plus loingt ( donc l argent du beurre) c est a dire joué avec vos backups sur le live, ben faudras pas s etonner que MS vous banisse.
moi c est simple je ne joue pas du tout en live.ca ne sert a rien, et il n y as pas d argent a gagner non plus.sauf un ban qui vous permetras uniquement de ne plus profité des demo,film hd, pack. donc a vous de reflechire sur l utilisation que vous faite de votre 360.
il faut surtout gardé en tete que MS ne peut pas concilier ZERO TOLERANCE sur l utilisation de sa 360. ils ont fixé des limmite? bah qu a cela ne tienne, moi aussi je me suis fixé des limmite. et comme ca tout le monde est content dans la bonne humeur (ambiance bonne enfant inside). comprendre qui pourras
Dernière modification par d-dre ; 18/03/2008 à 22h31.
|