Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 13h12   #464 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben moi j'ai la version 6, mais je peux pas comparer vu que je commence avec celle-ci...

Le bilan est assez mitigé en fait, ça peut toujours servir, mais je me dit que finalement, Linux sur PS3 sans un accès total aux ressources de la console n'est pas super utile, parce que bon, niveau performance, tu lances Firefox et 2 sessions MSN et ça commence déjà à peser lourd... mon vieil Athlon à 700Mhz fait mieux...

J'ai pas essayé le côté multimédia, faute d'arriver à télécharger les codecs et logiciels lol

Venant de Windows, c'est clair que c'est dur, mais pas parce que c'est compliqué, juste parce que c'est différent, faut tout apprendre

Enfin, pour qqu'un qui n'aurait pas de PC chez lui (mais je doute franchement qu'il y ait beaucoup de possesseurs de PS3 qui n'ont pas de PC), ça peut toujours faire une machine d'appoint qui peut dépanner, mais l'OS de la console permet déjà de faire pas mal de choses (musique, vidéo, photo, chat), donc un utilisateur de base pourra largement s'en contenter...

Bref, YDL 6, c'est bien sympa, mais c'est pas assez, il faudrait que Terrasoft fasse pression sur Sony pour qu'ils leur donnent libre accès aux ressources de la machine, et là, ça pourrait faire très très très mal... mais en l'état, c'est plutôt anecdotique...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 18/03/2008 à 13h14.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation