Afficher un message
Vieux 17/03/2008, 20h52   #264 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

France 2 (Henry x2)
Pays-Bas 4 (Robben x2, Van der Vaart, Sneijder)

Match très haletant, très dur. En début de match, la France met la pression, j'arrivais pas à rentrer dans le match. J'ai la chance de marquer sur ma première attaque, une joli tête de Van der Vaart au second poteau (0-1). Quelques minutes plus tard, nouvelle contre attaque, Robben sert Sneijder au milieu de plusieurs défenseurs français, ce dernier doit s'y reprendre à deux fois mais trompe finalement Coupet (0-2).

Peu de temps après la France réduit le score par Henry (1-2). Je deviens alors très fébrile en défense, ce qui m'oblige à jouer très dur, et à prendre quelques cartons jaunes, voir oranges...dsl Devilman d'ailleurs

Le retour de la mi-temps est plus équilibré, les deux équipes se procurant qq occaz. C'est finalement Robben qui porte le score à 1-3 sur corner. La France revient dans la foulée (2-3) sur un tête de Henry (beau trouage de Van der Sar au passage...). Immédiatement après, Robben signe le doublé (2-4) et assure la victoire aux Pays Bas.

Je l'ai emporté mais sans maitriser le match, comme le montre les nombreuses fautes que j'ai faites.

Bien joué Devilman. Bon courage contre Leo...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation