Afficher un message
Vieux 17/03/2008, 13h34   #135 (permalink)
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Oui sa confirme bien ce que j’avais remarqué, mais merci de ces précisions.
Sinon ils font peut être comme j’avais pensé, ils mettent leur fichier dans un installateur comme HDD-Unit ou BB-Navigator, et il laisse faire l'empaquetage avec la signature de la carte mémoire, puis il récupére le fichier qui est stoker sur la carte mémoire.
Sur le Kit Dev Officiel il n’y a pas de code source, lib, ou même Doc sur le SECRMAN. :triste:
A moins qui soit sous un autre nom ???
Sinon autre aide, voir chez TikTok n' Botch, et leur expliquer notre projet, et ce que tu a déjà fait pour montrer notre motivation, surement qui nous donnera leur sources pour savoir comment ils ont réussi à décompacter l’OS de la Memento => TikTok n' Botch
Par contre seul problème il y a aucun E-mail.
En regardant l’ELF ont peut voir qu’il y a bien le Logo Memento, je dirais même deux Logos Memento, d’après aussi le INFO de leur premier Dump, de multiple protections ont était mise, donc j’ai vraiment un doute sur la qualité de leur Dump, car des choses ce répète dans leur fichier comme par exemple un module usbd et un memdvd ...
Est-ce que c’est vraiment bon en voyant ça de s’attaquer nous aussi à un Dump du fichier compacter ?

Dernière modification par hackchip ; 17/03/2008 à 13h36.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation