Afficher un message
Vieux 16/03/2008, 01h14   #13 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce qui m'énerve ici, c'est que tout le monde mélange tout!

Les prix de vente sur les sites chinois n'ont rien de commun à aucun autre marché sur la planète!

Au japon, USA, Canada, europe, les Linkers sont un peu près dans la même fourchette de prix!

Moi, je compare les prix, par rapport aux prix d'achat, c'est à dire aux prix que vendent les fabricants aux importateurs, revendeurs, etc...

Là les prix sont simples, du moins cher au plus cher...

DSTT -> EZ5 -> R4+M3DS REAL+EDGE+N5, etc.. -> Supercard One -> CycloDS Evolution

Après, les composants choisis, eux font le "niveau" du produit

Ceux qui ont des chips du genre "ProAsic" et ceux qui ont un petit chip tout simple comme le R4 par exemple!

Le EZ5 malgré son petit prix fait partie des "bien équipés" technologiquement!

Il faut arrêter de dire que les linkers à mémoire internet son du luxe et que ça coûte cher

Car c'est l'inverse, c'est fou, mais c'est presque moins cher de souder direct une mémoire dans un linker que d'y poser un slot microSD!

D'ailleurs, tu peux voir les prix des quelques linkers à mémoire interne, c'est pas cher du tout!

Le ACEKARD, n'est pas vraiment représenté dans les shops, parce qu'il est trop cher et que son prix d'achat ne justifie absolument pas le matos fourni...

Il est tout simplement 20dollars trop cher à l'achat!

Le DSX à profiter d'une période particulière pour pouvoir se vendre à un prix très élevé, mais cela relève plus de l'arnaque que du produit "Haut de gamme"

Ce qui a mon avis à coûté cher dans le ACEKARD c'est le petit connecteur USB soudé + la mémoire embarquée + le slot microSD, tout cela dans le même espace...

Mais comme l'a souligné, je ne sais plus qui sur métagames

dis-toi bien que pour le prix d'un ACEKARD RPG, tu as une carte mère PC complète et actuelle (premie prix) avec bien plus de composant, de soudures, etc...

Réponse avec citation