Discussion: carte graphique ps3
Afficher un message
Vieux 15/03/2008, 21h24   #15 (permalink)
JooKeRemy
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
T'auras pas de révolution ou alors achète une Wii

C'est une évolution graphique qui permet aux développeurs de mettre plus d'effets,plus de polygones,etc... mais tu veux quoi comme révolution ?

Je t'écoutes attentivement.

Il est vrai que la 360 a une carte graphique un peu plus puissante mais le résultat n'est pas flagrant et puis ce sont 2 superbes machines avec de bonnes exclus de part et d'autres.

Par contre,aprés une bonne maitrise de la PS3,il est clair qu'on va prendre notre petite claque mais ce jour là,la 720 sera sortie,enfin la gueguerre habituelle quoi.
Justement, je dis que je n'ai pas vu de jeux révolutionnaire sur ps3.
En terme de révolution je parle de graphismes beaucoup plus détaillés, de nouveau gameplay, de jeux plus long (meme si c la qualité et pas la quantité qui compte et bla bla bla...).

Les jeux actuellement sont bien mais que je ne qualifierai pas de "next-gen", meme si j'ai été agréablement surpris par Fight Night Round 3 (pour ses graphismes, son ambiance) et Skate (pour son gameplay). Mais je pense qu'il peut y avoir beaucoup mieux.

Voila ma réponse que tu viens de lire attentivement je suppose

En attendant de nouveaux jeux, @+

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *

JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation