Discussion: besoin d aide
Afficher un message
Vieux 15/03/2008, 17h21   #14 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
et la puce ne m as jamais fait de plantage.
tss tss tss ..... on dit plutôt: le bios embarqué n'a jamais fait de plantage.

Le jour où la puce se rapellera à ton bon souvenir, tu regretteras ce que tu viens de dire ....

Citation:
alors concretement pour ceux qui ont des xbox puceé j ai crue comprendre que tes system d exploit ne sont pas vraiment necessaire ? non ou je me trompe?.
c'est la puce qui n'est pas nécessaire .... enfin, tant que tu ne te mettra pas à la place de ta carte mère à chaque démarrage, tu ne pourras pas comprendre ce qu'elle endure .... L'électronique, ça peut encaisser pas mal ... jusqu'au jour où ça n'encaisse plus ....

Au moins, les exploits, c'est 100% software, si tu vois ce que je veux dire ...

Citation:
la bonne nouvelle c est que j ai justement le jeux splinter cell (le tout 1er donc). et si je comprend bien c est avec ce jeux que la faille s instal sur la xbox alors?.
A partir du moment où tu as une puce sur ta console, autant s'en servir une dernière fois. Tu n'as donc pas besoin nidu jeu, ni de la sauvegarde hackée, ni de carte mémoire, ni de clef usb, rien, nada ....

Tu lances Xcalibur, tu lock le DD (oui, parce que pour un exploit, il y a un minimum d'obligation, quand même), tu lui demandes d'implanter un exploit et c'est terminé .... Enfin, commence par sauvegarder l'eeprom.bin, ça sert toujours

ah, dernière chose: si tu ne te sens pas trop de dessouder complètement la puce, seul le fil reliant cette dernière au d0 est dangereux. C'est lui qu'iol faut dessouder (côté puce, c'est plus simple à ressouder au cas où ... c'est comme les assurances, ça ne sert à rien, sauf ....)