a bon??? ben dis donc la scenne du hack sur psp n as pas bien avancé sur ce sujet la alors.
attendez c est quand meme incroyable??? il est impossible en 2008 de rippé directement des video en avc/aac minimisé sur la taille de la MS,a partire des video qui se trouvent dans les umd video???. c est quand meme fort je trouve ( surtout a l heure actuel).
d ailleur quesqui empecherait d encodé une video d un umd video?c est pas normal? je pense que c est possible puisque le conteneur,le codec video sont pratiquement les memes que les films rippé des DVD vers la psp.
la preuve avec media info dans un umd video il me dit exactement que le conteneur est au format mpeg4,que la video est encodé en AVC,et que la piste son est encodé en AC3.
alors si je compare avec les films rippé a partire des dvd avec XVID for PSP par exemple. et bien ont obtient presque les meme format et codec que les video 1,56gg qui se trouvent dans les umd video.
la preuve jai encodé avec xvidforpsp un dvd vers ma psp avec du AVC pour la video,et du AAC pour la piste son.
donc si ont reflechies bien ce sont les meme caracteristique que les umd video.
alors au final pk il est pas possible de rippé un umd video qui se veut plus pres des film rippé pour psp,alors qu il est totalement possible de rippé des dvd vers la psp?
moi je demande a y reflechire la.
|