Afficher un message
Vieux 13/03/2008, 13h43   #90 (permalink)
Nuja
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par VTR Voir le message
en ce qui me concerne je n'ai pas passé l'iso au région free, seulement l'update et le main.dol modifié

et mon jeu passe parfaitement sans AUCUNE erreur. Voilà la méthode qui a fait le bonheur de son auteur (jeermi) et de moi même, copié collé extrait du site Wii-addict ICI

Ca fonctionne pour moi, voici ce que j'ai fait :
1. décompresser l'iso
2. avec trucha exporter le main.dol de la 2e partition
3. toujours avec trucha exporter le _update.inf de la 1ère partition (dans le repertoire root, c'est juste au cas ou)
4. lancer Generic Wii Patcher, charger le main.dol précédement exporté puis corriger l'erreur 001, pour le mode video faire search puis ntsc2pal. cliquer sur save et quitter generic wii patcher
5. récupérer le _update.inf en suivant le lien de zebupomp
6. dans trucha remplacer les fichiers _update.inf et main.dol par ceux que vous avez préparés. n'oubliez pas de 'signer' chaque partition (bouton droit sur la partition dans trucha) avant de quitter trucha.
7. graver l'iso avec imgburn avec dans paramètres\gravure\changement de couche\indiqué par l'utilisateur la valeur 2084960. j'ai gravé en 2.4x sur un verbatim dvd+r dl 8.4giga.
8. mettre le dvd. mettre a jour la console (pas de brick vu que le update.inf modifié remplace l'update par des blancs)
9. ben ... faites mumuse et bon courage !
j'ai fais ce que tu as dit avec un dvd-r dl verbatim gravé en 4x ca marche nikel, ce que je regrette c'est que ca de ne pas avoir pu le faire en 60hz, mais merci, les dvd-r dl passe sur ma wii mais pas les dvd+r dl (ca bug un max)
Nuja est déconnecté   Réponse avec citation