Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 21h56   #1175 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Clair vous êtes un peu des "boulay" à changer d'avis constament sur Cissé :pasmafaufe8:

Je vous rapelle que sur l'ensemble de la saison, Cissé n'a qu'un but de retard sur Niang...

Plutôt que de cracher sur Cissé, qui a fait un doublé au premier match faut pas l'oublier, moi je m'en prendrais plutôt à la défense, vraiment amorphe sur les buts Russes. Bon OK le premier but est hors-jeu, mais cela n'excuse pas la faute de laisser le joueur tout seul, plein axe...

Niang aussi au match aller il vendange comme il faut. Sans parler de Nasri qui tire dans les nuages depuis plus de 6 mois à chacune de ses frappes. C'est toute l'équipe qui a un problème d'efficacité.

Mais faut pas déséspérer, l'équipe joue bien et est bien classée en championnat (c'est pas le cas de tout le monde PSG loooool à quand la L2 ?). Dernièrement l'OM lâchait en fin de match (Auxerre, Zenith à l'aller par exemple), surement un coup de pompe du à la répétition des matchs. Maintenant on va pouvoir se concentrer sur le championnat.

Tant pis pour la Coupe UEFA. Il nous reste encore la Coupe de France, et le championnat, la Ligue des Champions est accrochable.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation