Afficher un message
Vieux 28/06/2004, 20h21   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

113 c des tueurs sérieux leur premier album déchire il suffit d'écouter la...(je me souviens pas des titres...lol) 2, la 5, Réservoir drogue qui est monumentale et Face à le police (une de ces chansons qui vs met bien la pêche....)
Et IAM c'est un classique je les ai vu à Toumlouse le mois dernier....

Prince Végéta
Je suis pas vraiment sur mais j'ai lu un article et si je me souviens bien c'est ds pas lgtps... et pr la grosse claque y a des jrs ou je me mets un peu de Pantera l'album Far Beyond Driven est... excellent !!! ou alors du Sepultura genre les premiers, bien bourrins...

Luca45
Je peux te conseiller des trucs break indus ou dark techno je trippee pas mal sur ça en ce moment et c bien sympa.... "C le genre de musique où tu te bats ac ton esprit"
Manu le Malin en Hardcore déchire grave c le visage de mon avatar. Personnellement c mon mentor, tjs plus dark et froid tu l'écoutes et la musique te "transmets des émotions" je te le recommande fortement
Torgull en Hardtek down Tempo c le gers ac les consoles sur ma "fresque"
Sinon en breakindus t'as Somatic Responses, pionniers du genre, c plein de belles mélodies ac d beat bien break et Imminent Starvationqui claque pas mal en plus dark.
Voilà si t'aimes redemande moi d noms j'en ai à la pelle du son !!!
  Réponse avec citation