Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 17h06   #153 (permalink)
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebor Voir le message
slt !

Alors j'ai raclé un peu mes bouts de gomme et ça fonctionne...pour cbien de temps je sais pas mais ça devrait le faire un peu. J'ai pu essayer sur la télé hd que j'ai eu une semaine avt que ma chere boite me lache du coup, ça fait pleurer hein

Autre question : si je mets des dissipateurs thermiques sur les 4 chips de RAM il faut donc les limer à la même auteur que les gommes j'imagine ?
Est ce qu'on limite pas leur efficacité à trop les limer ?
J'veux dire si je mets la même épaisseur que mes bouts de gomme il reste à peine les sillons du dissipateurs, c'est limite juste un bout de fer quoi...

Merci bonne journée
Lut!!!
Déjà pour commencer, j'suis content pour toi que ça fonctionne. Histoire de me contre dire en rapport avec un de mes post plus haut, si tu es sûr de ton boulot et qu'il est donc bien fait, tu peux laisser la gommes. Bien sûr si elle reROD un jour et que c'est toujours dû à la RAM, là mieux vaut passer à quelque chose de plus sûr. En ce qui concerne les disspateurs, les diminuer diminue aussi forcement leur efficacité, mais si on part du principe qu'à la base la console n'en à même pas, ça ne peut-être que mieux. De toutes façons ça dissipera tout de même la chaleur.Si on regarde de plus près, ta console fonctionne avec de la gomme, d'autre aussi fonctionne comme celà, penses tu que la gomme est un bon moyen de dissiper cette chaleur?
En tous cas profite bien de ta console sur ta TVHD.
@+++ et bon jeu!