Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 10/03/2008, 15h20   #4615 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Alors je vais à la Trocante pour revendre quelques jeux en double et à la revente je vois un couple qui veut revendre une N64 + 1 manette + 2 jeux. Je regarde les jeux et je vois un Super Mario 64 complet ainsi qu'un Paper Mario complet en très bon état. D'un coup je demande au couple s'il veut bien me revendre le jeu Paper Mario. Il me répond qu'à présent je dois voir avec le vendeur du magasin. Celui-ci répond que rien n'est fait et que le couple peut encore me vendre ce qu'il veut. Je lui demande si 15E ça lui convient et il me répond :"oui" ^^! Je suis certain que j'aurais pu l'avoir moins cher mais j'aime pas abuser des gens, surtout quand ils n'ont pas l'air d'être riches et 15E c'est vraiment le max que je pouvais mettre actuellement (les temps sont durs...). Bref je suis content et j'espere que le couple également! Merci à eux!

Sinon ça a l'air assez chiant de vendre dans ce genre de magasin... Ils font des contrats de test avant de te dire à combien il reprenne le tout, etc... Bref ça doit être long du coup je me suis barré sans vendre de jeux.

EDIT : je me rend compte, en regardant les prix sur ebay ou 2xmoinscher que j'ai quand même abusé avec ces 15E... M'enfin je vais pas me plaindre de cette bonne affaire, surtout que je pense que ce couple ne pensait pas en tirer 15E.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.

Dernière modification par dbz ; 10/03/2008 à 15h24.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation