Afficher un message
Vieux 09/03/2008, 23h46   #13 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui en effet merci raziel, en faite ca fesait depuis un bon moment que je cherchait des explication plus rationel sur la xbox 1 et la HD.

ensuite quand tu dis qu il faut faire une manip pour switché la console en ntsc, elle n est pas obligatoire je crois?

en effet comme j ai pu le remarquer sur la xbox muni de XBMC, il y as une option qi se lance comme un fichier .EXE dans les application qui se trouvent dans mon evox, et qui me permet simplement de switcher du PAL au NTSC.(vous saver l espece de femme qui montre ses seins avec le maillot bleu lol). et donc a partire de la ca remplace tout manip fastidieuse du logiciel enigma, ou xcalibur 3.4.

alors apres il se peut que je me trompe? que font de plus concretement? enigma et xcalibure 3.4? a part switcher? .

et si je pige bien l histoire ont peut donc regardé des film xvid sous XBMC et des DVD ou autres format video pris en charge par la bobox directement en haute definitions 720p,1080i?

le rendu seras le meme que sur une xbox 360 par exemple?.

ensuite pour finire le truc que jai toujours pas compris sur la xbox1 c est pour l affichage HD justement. et comme je sait qu il existe 2 unique facon pour avoir de l affichage HD sur xbox1,je me demande si il faut acheter de preference le cable VGA HD ou alors le cable YUV. et quel seras la difference notable entre les 2?

perso moi jai le cable S/VIDEO avec sortie 5.1 officel de la xbox1. mais il me semble que je ne peut pas pretendre a afficher de la HD avec se cable sur ma full HD?

car jai fait un test en connectant ma xbox1 en S/VIDEO sur la prise S/VIDEO de ma full HD et franchement c est assez beau deja. affichage plus fin que sur la connexion peritel je trouve.

a plus.

Dernière modification par d-dre ; 09/03/2008 à 23h49.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation