Afficher un message
Vieux 08/03/2008, 13h15   #40 (permalink)
Cloud78
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Exact, mais dans DQ8 c'est normal, la sauvegarde se fait depuis le menu.
Ouai fallais aller dormir a l'auberge pour reprendre pv/mp .

Citation:
A vrai dire, j'ai vraiment du mal à m'identifier à un RPG dont le character-designing est "réaliste", y a que dans ToS/FF9/DQ8 que l'immersion était complète, de nombreuses heures la manette en main sans voir le temps passer.
J'avoue que j'avais la meme impression au debut , mais bon si on le compare toujours auautre Rpg et c'est ca je crois qui tue le jeu , faut le prendre comme il est c'est a dire Lost odyssey , apres pour ToS/Draque VIII c'est vraie que l'immersion etais plus que complete .

Citation:
Tandis que dans LO, autant le dire... je me suis ennuyé à mourir. Les décors sans fin à la FF10 (oui, je suis un kikoo, je déteste FF10), les cinématiques pompeuses de 20 minutes, les 5 secondes de loading avant chaque combat... bref, autant de détails qui font grincer les dents.
Tu t'attache a des details, regarde au dela de ces petits details et tu verra que le jeu est une vraie Bombe ! , mais j'avoue que je prefere Eternel sonata a LO ... bref on verra LO 2 et j'esper qu'il mettra tous le monde d'accord :p
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation