Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 16h07   #158 (permalink)
Profil
piafoman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de piafoman
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 5 Posts
Par défaut

Juste pour rappel à propos du RTS: (je ne sais plus si cela a était dit)

-L'activer dans le menu Option : LOgique
-Avant de lancer le "dit" jeu (ROM), appuyer sur SELECT et lancer le jeu normalement et normalement un message indique que le RTS est enable (activé). le fait d'appuyer sur SELECT avant le lancement du jeu, active le RTS.
-Pendant le jeu , faire la manipe A+B+X+Y+L+R et là normalement il y à l'option "sauvegarde Temps Réel".
-Après avoir fait une Sauvegarde temps réel , l'option chargement temps réel est sélectionnable.
-1 Seule Sauvegarde/Chargement Temps réel est possible PAR JEU !(enfin je crois)
-Pas besoin de rappuyer sur SELECT à chaque lancement de la Ds ou du Jeu
-Si le mode RTS est désactivé dans les options, un jeu est lancé , sauvegardé et cie .... et que le RTS est Ré-ACTIVER dans les options, pas besoin d'appuyer sur SELECT si ceci a déjà était dans le passé pour le "dit" Jeu (ROM)


Jeux testés:
-Mario et sonic aux jeux olympiques : OK
-Mario Kart : FAILED
-Pokemon Perle : FAILED


Bon voila sur les 3 jeux que j'ai sur ma µSd , seul mario et sonic aux jeux olympiques fonctionnent en mode RTS, les 2 autres non , estce parce que je l'ai activé en premier avec marioetsonic ou bien estce qu'ils sont incompatibles je ne sais pas ....
Ma grosse interrogation est la suivante:
Le RTS est fonctionnel sur plusieurs jeux en même temps ou juste sur UN ? , les sauvegardes RTS sont-elles possibles sur plusieurs jeux en même temps ???

Voilâ , je comtpe faire quelques tests ... mais aps maintenant 'je formate un PC Arffffff)

__________________
PSX & PSone Modchips
2x PS2 FreeMCBoot HDD (250Go et 500Go)
2x Playstation 3 noire Slim JAP et EUR CFW 3.55 (250Go et 640Go)
Dreamcast PAL HKT-3030 Pucée
Xbox 360 Elite 120Go Jasper JTAG (à jour)
Bientôt une NewNet City & Egret 3 !!!
piafoman est déconnecté   Réponse avec citation