Citation:
Envoyé par n64man
et c'est toi qui decide de ce qui dois etre fais sur metagames?
t'est peut etre modo sur metashop,mais ici t'est comme tout le monde,reste un peu a ta place pour une fois
apres on s'etonne du baisse de frequentation du forum,mais quand on voit des comportements comme le tiens,ca donne plutot envie de fuir
pourtant t'est un gars intelligent avec de bonne reflexion et qui a l'air de bien connaitre ses sujets,mais il n' y pas que toi,si quelqu'un veut ouvrir un topic et le tenir a sa guise,bah,t'as rien a dire
en plus toi c'est des le debut que tu lui tape tes reflexions a 2 balles sur ce qu'il doit faire,et tu renchéris plus loin avec ton histoire de maj(comme pour le nombre de messages a ton actif,1/4 d'interessant,le reste en critique,et je parle pas sur metashop,je suis persuadé qu'ils perdent des clients a cause de toi)
desolé mais les gars comme toi qui veulent faire leur petit chef sur les forums,ca me sort par les trou de nez
arrete de te prendre pour dieu sur metagames,tu serais peut etre plus apprecié et moins critiqué(oui je ne suis pas le seul a pensé ca de toi)
|
Prends c'est dégueulasse...
Tu as vu que juste au-dessus de toi l'initiateur du topic avait répondu?
C'est marrant toi qui n'es pas visé, tu te permets d'être agressif...
Les critiques sont bonnes si elles sont justifiées, ce qui était le cas
Donc merci pour ta réponse et restons-en là! :pasmafaufe8: