Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 21h19   #54 (permalink)
Profil
ZZZDBZ
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 50
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par finalbest Voir le message
je tenait a remercier zzdbz et aussi a m'excuse auprès de tout les metagamers pour ma faute impardonnable d'avoir mal lu le tuto de ol car si j'avais bien f les chose j'aurai vu qu'il fallait aller a la page 3 voila j'ai fais une erreur impardonnable venant de ma part surtout pour quelqu'un comme moi j'ai fais une erreur de débutant et en plus j'ai emmerder tout le monde donc voila je présente mais excuse a tout le monde et que cela serve d'exemple aussi. il faut bien lire les tuto même entre les ligne .hier soir j'ai été en page 3 et du coup pour patché mon backup et le gravé sa ma pris 20 min maxi donc comme quoi ce n'était pas compliquer il suffit de bien lire voila merci a tous pour votre patience surtout du a une erreur de ma part encore dsl tout le monde snif j'ai honte .

Ne t'excuse pas, moi au début j'avais rien pigé du tout (enfin lu en large et en travers) au lieu de bien suivre le tuto... bon j'ai pas encore véritablement fait l'essai car j'attend ma petite puce ^^... J'ai juste acheté le jeu DBZ3 FR... et préparer tout ça... en attendant... Donc pas de problème tout le monde peu se tromper...

Bye...
ZZZDBZ est déconnecté   Réponse avec citation