Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 00h14   #614 (permalink)
Profil
hajimemashite
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour/soir

Sacré lecture, javoue avoir sauté quelques pages ouin ouin j'ose espéré ne pas avoir raté trop d'infos essentiels du coup! Mais voici donc mes petits déboires

je tente de lire un backup ssbb (je choisi pas le meilleur pour commencer hein?)
en DVD5, sur une wii DMS, avec cyclo 3.6
motif ? une lentille capricieuse -_-'

déjà avant toute question, par swaper vous entender changer de disque? Quel est le processus à suivre?

j'ai télécharger les soft du premier post mais le CD-speed ne se lançait pas (no CD-ROM) j'ai télécharger la dernière version qui elle se lance

En revanche l'onglet quand je veux consulter la qualité du disk... et bien le bouton 'commencer' est grisé

j'ai fait trois gravure avec des verbatim DVD-R (simple couche)
2 sur mon desktop avec deepburn et ISOrecorder V3
graveur SH-S183L un SAMSUNG quelque peu merdique... (le info tool ne marche pas dessus)

1 sur mon portable avec nero 7 avec un graveur
UJ-85JS firmware F110 hélas en RCP2
et le 'qulité du disk' n'est pas grisé; mais il me dit que mon graveur ne supporte pas cette fonction.

sur le desktop la gravure à lamentablement foirée en -_-'
sur le portable c'est passez sans problème en 4x et le soft (nero7 et du premier post) signifie que le disque est 100% bon (onglet scan disk)

La seul gravure qui c'est bien passé n'est pas reconnue par la wii :pasmafaufe8:

le RCP joue t'il vraiment tant que ça ?

merci d'avance
même si je pense qu'on me conseillra un pionner ^_^
sinon cette histoire de swap?

edit dernières questions qui me reviennent, à quoi correspnd "booktype" exacteent? comment le modifie t-on? (si on peu)

Dernière modification par hajimemashite ; 05/03/2008 à 00h18.
hajimemashite est déconnecté   Réponse avec citation