Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 13h15   #1618 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
Tout a fait possible pour la partie stats sur le HDD j'y avais pas pense... ca doit etre ratache au compte PSN.

Est-il vraiment utile de copier le BLES00110EOPTION01 ? A part deregler les touches et enlever ton mdp online j'ai pas l'impression que ca change grand chose... En tous cas je l'ai pas copie quand j'ai pris mon fichier option Wemerica 1.5 et tout va tres bien.

Tes coupes ont aussi ete conservees ?

C'est mieux qu'avant, par le passe tu perdais toutes tes stats en changeant de fichier option.

Volontiers pour la LM
L'autre truc étrange c'est que j'ai tout les joueurs classic débloqués (sachant que j'en avais débloqué très peu), alors que cela se situe dans la partie stats, qui à part ça semblent la même qu'avant. Peut être que le BLES00110EOPTION01 contient au moins cette info là...

Ou tu visualise les coupes ? Je n'ai pas vu de menu "coupe" comme sur les anciens PES, juste des trucs "Seria A vaincue", qui en fait n'est unlocké que lorsque tu as battu individuellement chacune des équipe de Serie A, pas simplement en gagnant la Serie A.

Bon écoute je crois que le mieux c'est que je procède à quelques tests ce soir... On sera fixé